La Michaudine

Le Festival de la Michaudine revient les 21 et 22 Septembre au Parc de l’Hôtel de Ville pour sa 4e édition.

Le festival est né d’une volonté commune entre l’association Be Real et la ville de Bar-le-Duc de proposer un événement culturel, pluridisciplinaire et gratuit à destination d’un public familial. L’événement vient célébrer la fête de l’Automne en proposant différentes formes d’art telles que le cirque, la musique, l’acrobatie, le graffiti et bien d’autres afin de divertir un public varié.

Chaque année, le festival a lieu sur un week-end dans le parc de l’hôtel de ville de Bar-le-Duc et fait vivre le parc avec des spectacles, ateliers et jeux en tout genre accompagnés de la déambulation musicale de plusieurs fanfares.

Cette année, retrouvez la Michaudine les 21 et 22 Septembre au Parc de l’hôtel de ville de Bar-le-Duc pour la 4e édition du festival.

PROGRAMME 2019 :

Spectacles divers, animations et ateliers sur les deux jours de 14h à 18h.

Théâtre / Musique / Cirque / Acrobaties / Graffiti

Compagnies : Perse Circus / Cie Balle et Arts / Cirque Pepin / Système Paprika

INFO PRATIQUES :

Tous les spectacles sont gratuits.

Ensemble, respectons quelques règles de bonnes conduite :

• Dans le respect des artistes qui présentent leurs spectacles, merci de garder votre téléphone en mode silencieux.
  • Devant les spectacles, on s’assoit sur le sol devant, sur les chaises ou les gradins juste derrières ou on reste debout derrière.
  • Les petits seront installés devant les plus grands ! Les places assises sont réservées en priorités aux personnes à mobilité réduites, au seniors ou aux femmes enceintes.
  • Respectez l’environnement en utilisant les poubelles et bacs de tris présents sur le site du Festival.
  • Petite restauration sur place

PRECEDENTES EDITIONS :